Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2

Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2 | cécile, subjuguée par les paroles de son père et le martèlement de la verge qui s' activait en elle, grogna, ma bite encore en bouche, une sorte de « mohh mou » qui voulait probablement dire « oui », en cambrant encore plus sa croupe.

Cela acheva de me remettre en forme ! Je me tortillais, échappais à sa bouche et me dégageais de son entre jambes. Je sortais du lit et, me mettant debout je regardais son père la prendre en levrette, les mains sur ses hanches, avec vigueur, excitation et joie manifestes.

Ce plaisir était ostensiblement partagé ! cécile, agenouillée, penchée en appui sur les bras fléchis appréciait visiblement de se faire vigoureusement ramoner par son père. Alfred insista alors : -Dis-le que t' aimes ça, ma chérie ! Dis-le que tu aimes te faire fourrer par la queue de papa ! Dis-le ! Dis fort : j' aime ta queue Papa ! Terriblement excité, je savais la valeur des mots crus, voire salaces dans l' excitation, j' en rajoutais : - Dis-lui cécile ! Dis-le lui ! - Oui ! j' ai-aime ça-a ! Hoqueta cécile.

Histoires érotiques Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2

Oui, j' ai. me. sentir. tes coups. de queue aller. bien au fond ! Oui. Papa ! j' aime. ta bite ! Je bandais à mort, maintenant. Les déclarations provocantes de cécile décuplaient l' atmosphère érotique.

Je prenais l' appareil photos que Alfred avait posé sur le guéridon et mitraillais cécile entrain de se faire sauter ou plutôt tringler par son père. Il ralentit un peu, posant fièrement pour les photos, prenant des poses de biais pour que je vois nettement son mandrin entrer et sortir raide mais trempé de la chatte épanouie de cécile.

-Tu as vraiment une chatte super ma chérie, dit-il. Elle serre ma queue avec fermeté, une étroitesse de jeune fille. Elle est bien chaude bouillante par ailleurs ! Elle est vraiment faite pour la baise, hein André ! - Viens, André, m' intima alors Alfred.

Viens ! Pendant que j' occupe sa chatte, sa bouche est libre, non ? Elle va te sucer pendant que je la ramone. Deux bites ne lui font sûrement pas peur, j' en suis sûr.

Hein chérie ? Mets-lui ta queue dans la bouche André !. t' avais pas encore fait ça avec André, hein chérie, baiser avec deux mecs ? Vous n' avez pas encore eu l' occasion je pense.

c' est votre jour de découverte, alors ! Ça ne t' excite pas de sucer une bite pendant que ta chatte est fourrée par une autre, hein? Si j' en suis sûr ! Deux bonnes bites rien que pour toi, ça t' excite, hein ! Tu vas la sucer, hein.

Allez André, mets-lui ta queue dans la bouche ! Je bandais comme un âne, j' étais excité à mort de voir cécile appuyée sur ses bras se faire emmancher vigoureusement en levrette par son père, de voir ses seins un peu lourds qui ballotaient à chaque coups de reins de Alfred, et de contempler son visage, ses yeux levés qui me regardait.

Je m' approchais d' elle, présentant ma queue droite, raide sur gonflée. Immédiatement elle ouvrit la bouche. j' y plongeais alors ma verge bandée. Elle commença aussitôt un mouvement de va et vient, rythmé par les poussées de Alfred ; quand il poussait, elle m' absorbait, quand il se retirait un peu, elle me relâchait un peu.

c' était super excitant. Mais Alfred qui avant n' avait été que voyeur, malgré sa capacité de contrôle, était vraiment au bout de son excitation. Sauter ça fille devait d' ailleurs décupler son excitation.

Histoires érotiques Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2 Histoires érotiques
Il annonça alors : -Je ne te demande pas si tu continues à prendre la pilule, ma chérie, hein ! j' espère que oui. n' est-ce pas, André ?.

Tu sais cécile, ton papa est endurant mais là, il est à cran et ta chatte est trop bonne ! Je ne vais pas me retirer ! Je suis trop bien dans ta chatte! Papa va bientôt.

vider. ses couilles. dans ta jolie moule ! Il va se. répandre en toi ! Te remplir ! Je vais tapisser de mon foutre ta jolie cramouille ! Je vais.


Le meilleur de la vidéo de sexe Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2
  • aARGH. oh oouii ! Le visage de Alfred s' était crispé, ses phalanges avaient blanchi sur les hanches de cécile, son corps s' était raidi, tétanisé. Il donna quatre forts coups de reins, de boutoir devrais-je dire, ponctués de « han » sonores, qui devaient correspondre à ses jets de sperme.
  • cécile échappa un râle mi-plainte mi-plaisir tout en maintenant sa croupe exhibée, sa chatte offerte et maintenant certainement bien remplie. Je pense qu' elle jouit aussi en sentant l' orgasme de son père.
  • Après plus d' une minute, Alfred dégageât sa queue avec un « ah » de satisfaction : - Oh que c' était bon cécile! c' est bon de te sauter ma chérie ! t' es une sacrée baiseuse ! André a de la chance ! Ramoner ta chatte à fond et jouir dedans, c' est un plaisir phénoménal ! j' avais les couilles pleines, mais je me suis vidé ! Et il ajoutât : - t' as déjà vu ça, André ? Viens voir ce que j' ai fait à ma fille.
Viens voir sa chatte bien remplie, dégoulinante de sperme ! j' avais de la réserve, ça fait quelques temps que je n' avais pas baisé. Et puis, elle m' a vraiment stimulé! Puis à cécile : - Bouge pas chérie, reste comme ça, que je lui montre.

Il connaît, lui, ma chérie, le bonheur, de se vider dans ta jolie petite chatte si serrée et si chaude. Mais il n' a jamais vu un autre en profiter.

j' en avais tant envie ! Je t' ai bien remplie à fond. Regarde, regarde André, regarde sa moule comme elle dégouline blanche ! Effectivement, de la croupe encore un peu relevée, je voyais le sperme crémeux et blanc pâle de son père ruisseler lentement hors du vagin entre les petites lèvres bien ouvertes de cécile et goutter sur le lit.

French jeune enragee du sexe Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2

Je réalisais que cécile se contractait un peu exprès pour le faire sortir, pour nous exciter avec le spectacle. Alfred ma dit : Fait une photo, André : c' est la semence du Papa ! j' étais à cran, proche de gicler moi aussi, et j' envisageais de la pénétrer à mon tour pour mélanger nos fluides, mais un bruit nous surprit.

j' étais à cran, proche de gicler moi aussi, et j' envisageais de pénétrer cécile à mon tour pour profiter de sa chaleur et mélanger nos fluides, mais un bruit nous surprit.

Nous nous figeâmes, tous les trois. Pas le temps de se donner une contenance, encore moins de se rhabiller, la mère de cécile était rentrée discrètement à la maison et en quelques minutes elle venait de nous surprendre dans la chambre ! j' avais subitement débandé.

Alfred se tenait à poil, la queue pendante mais bien luisante du jus de cécile mélangé à son sperme. c' était vraiment « un, deux, trois, soleil ! », la situation figée, les positions de chacun ne laissant guère d' équivoque ! Pourtant le visage de la mère de cécile ne paru ni courroucé, ni outragé, ni même autrement surpris ! Moins que cécile et moi en tout cas.

En s' adressant à moi, elle dit : - Ah je vois ! Il s' en passe des choses en mon absence ! Et des pas banales ! Je suppose que vous êtes André, l' ami dont cécile nous parle tout le temps, n' est-ce pas ! Eh bien André, vous devez certainement vous demander où êtes-vous tombé! Une singulière famille de débauchés, n' est-ce pas ? Et toi, Alfred, tu as finalement réussi je vois ! t' es parvenu à tes fins, enfin ! réaliser ton vieux fantasme : sauter ta propre fille ! Depuis le temps que tu en rêvais, hein.

Tu m' en avait parlé plus d' une fois, tu te rappelles. t' as vraiment eu de la chance qu' elle ait cédé, c' était plutôt improbable. et surtout qu' elle ait un amant très, très complaisant qui ne s' offusque pas et te laisse aller à tes fins ! Bonjour ma chérie, dit-elle en se tournant vers cécile, ça va ? Je dois t' avouer que tu as une mine resplendissante ! Dois-je comprendre que ça te réussi ? j' ai l' impression que tu n' as pas été trop contrainte par un père autoritaire, ni soumise à un amant complaisant, hein.

Mais je reste persuadée que c' est Alfred qui vous a débauché tous les deux. Je me trompe ? Bon, il ne semble pas avoir eu trop de résistance.

Ça lui trottait dans la tête depuis si longtemps. Quoique peut-être y avais-tu pensé toi aussi, cécile, non ? Devant un tableau incroyable, impensable, elle n' avait vraiment pas l' air choqué, ni en colère, comme si elle assistait à une situation inévitable, ou envisagée, voire prévue, probablement fantasmée de longue date ; comme si finalement sa sortie n' avait été peut-être, en fait, qu' un aspect d' un stratagème monté en complicité avec son mari.

Alfred n' avait l' air ni surpris, ni penaud, ni contrarié, ni morfondu non plus. Un léger sourire imperceptible lui donnait même l' air d' assumer plutôt aisément.

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2 ***
Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2, Histoires et récits érotiques , Inceste Père fille et moi, récits érotiques Histoire inceste Inceste Père fille et moi, récits érotiques Recit inceste Inceste Père fille et moi, récits érotiques, Histoires et récits érotiques de sexe, Inceste Père fille et moi, récits érotiques 2, inceste, orgie, voyeur, lesbienne, erotique.


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://duovo.blogspot.com/