Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1

Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1 | Cet après-midi là je rentrai à la maison de bonne heure, il devait être a peu près 15 h 30, car un client avait annulé son rende-vous. j'allais pouvoir passer le reste de la journée a feignanté et je n'allai pas m'en privé car cela n'arrivait pas si souvent.

dès le seuil franchit la première chose qui me surpris fût le silence. Pas de chaîne-hifi en marche, pas le moindre son d'une télévision allumé cela était bien étonnant ce matin les enfants (Enfin quand je dit les enfants, Thomas allait bientôt avoir 19 ans et Aurore avait déjà 18 ans et demi) bref ils nous avaient dit qu'ils n'avaient pas de projets et qu'ils comptaient passé tranquillement la journée à la maison.

Ils devaient avoir trouvé une occupation finalement. Sans me posé plus de questions je montai à l'étage pour changé de costume et mettre une tenue plus décontractée. Au moment de rentré dans ma chambre j'ai entendu des petits bruits qui venaient de la chambre de Thomas, en m'approchant il me parvenait des chuchotements des gémissements et de grincement de lit, qui ne laissait aucun doutes sur ce qui se passait dans cette pièce, mon fils avait fait venir une de ces copines sous notre toit pour faire l'amour.

Pour moi c'était quelques chose que je ne concevais pas, il pouvait avoir des amies mais pas question pour de rapport chez moi. Assez en colère je poussais la porte qui n'était pas entièrement fermée sans même pensez a la délicate situation ou j'allais les trouvé.

Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1

Ah pour voir j'ai vu et j'ai entendu un double crie d'effroi 'papa'. Mon fils était couché dans la position du missionnaire et la fille qui était sous lui s'était ma fille sa soeur.

Complètement aveuglé par la colère je me suis avancé jusqu'au bord du lit, je ne s'avais pas ce que je voulais faire mais toute ma hargne étais tournée vers mon fils.

-Comment peut tu faire cela as ta soeur ? n'as tu donc aucune morale ? Se n'est pourtant pas les filles qui manque! Eux s'étaient séparés et ils s'étaient couchés sur le dos le draps remonté aux mentons.

Je peu vous assuré qu'ils n'étaient pas fiers. Et alors que je continuai a accablé Thomas a qui j'en voulais beaucoup d'avoir sali ma petite fille, se fut t'elle Aurore qui coupa m'on flot de parole.

-Ne t'en prend pas à Thomas, si tu as des reproches c'est a moi que tu doit les faire car c'est a cause de moi si tous a commencé.

-hé bien va si explique moi. -Tu sais que j'ai toujours aimée portée des tenues légères? Et depuis un certain temps je voyais les regards des garçons s'attardés sur moi, quelques uns me draguaient mais cela n'allais pas plus loin, les mecs de ma classe sont encore des gamins et ils n'osent pas.

j'avais remarquée que Thomas parfois me regardais de la même manière, cela ne me dérangeai pas au contraire et j'ai décidée de voir jusqu'où je pouvait allée. Quand nous étions tous les deux à la maison je ne m'étais souvent qu'une culotte et un soutien-gorge, pendant une semaine il ne c'est rien passé et un jour je suis entrée dans sa chambre, toujours en sous-vêtement, il était allongé sur son lit en train de lire, je lui ai dit que je m'ennuyai je suis montée sur le lit soit disant pour voir se qu'il lisait et comme il faisait semblant de ne pas faire attention a moi j'ai commencé a le chatouillé il ma rendu mes chatouilles et pour m'immobilisée il c'est couché sur moi et là j'ai sentie son sexe a travers son jeans il m'a regardée puis soudain il c'est détournée en me disant de sortir, qu'il ne s'avait pas ou je Voulais en venir depuis que je me promenai à moitié nue devant lui mais que ça allait mal finir.

Ce a quoi je lui ai répondue que je voulais la même chose que lui. Je te passe les détails mais quelques instant après nous couchions ensemble. -Et il y a longtemps que vous avez commencé? -a peu près un an.

écoute papa se n'est pas si grave, nous sommes tous les deux d'accord il n'y a pas de problème. -Et d'après toi que va dire votre mère quand elle va l'apprendre ? -Si tu ne lui dit pas il n'y a pas de raison qu'elle le sache.

-Ah parce que tu crois que je vais me taire et que je vais couvrir vos coucheries ? -Pourquoi pas? Et même tu peux participé ! En disant cela Aurore avait rabattue le drap laissant apparaître son corps nu.

j'étais troublé il faut avoué qu'elle était très belle, et de plus ma femme n'avait jamais été portée sur le sexe et j'étais un peu en manque depuis quelques temps.

Mais tout de même s'était ma fille. -Comment peut tu dire cela je suis ton père. -Et alors tu ne me trouve pas désirable? -La question n'est pas là.

-Tu me trouve désirable oui ou non? -Tu es très belle. -Moi aussi je te trouve beau. Tout en parlant elle s'était redressée et elle avait plaquée sa main sur ma braguette.

-Non, Aurore. Mais elle ne m'écoutait plus et au fond de moi j'avais envie qu'elle continue, et c'est ce quelle faisait elle avait débouclé ma ceinture, enlevé le bouton, baissé la fermeture éclair et je me suis retrouvé le pantalon sur les chevilles le slip a suivi le même chemin et j'ai senti sa bouche se posée sur mon gland.

Sexe bien coquin au bord d'une plage Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1 De la bonne vidéo sexe gratuite à mater tranquilou pour de longues branlettes
Ma fille me bouffait la bite tout en me caressant les couilles avec ces doigts. Je m'étais débarrassé de ma chemise et avec quelques contorsions de mes chaussures pantalon slip et chaussette.

Après quelques minutes d'une pipe délicieuse Aurore me dit. -Prend moi! Abandonnant mes derniers tabous je me suis introduit dans sa superbe petite chatte prenant la même position que Thomas tout a l'heure.

Je la prenait les yeux plantés dans ces yeux par moment elle sortait sa langue qu'elle faisait tournoyée je compris l'appelle et nous joignirent nos lèvres pour un vrais baissé d'amoureux.

Nous étions seuls au monde quand une voix me r'amena a la réalité. -Bon ben et moi je fait quoi? c'était Thomas qui nous regardais en ce branlant. -Papa tu vas me prendre en levrette comme cela je pourrais sucé Thomas.


Vidéo sexe sur le tube Français Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1
  • Qui fut dit fut fait, et on changeas de position. Pendant ce changement je pu regardé le sexe de mon fils et je fut pris d'un imbécile sentiment de fierté en voyant la matraque qu'il exhibait déjà qu'il était plutôt beau garçon il avait vraiment tous ce qu'il fallait la ou il fallait, pendant mes commentaire intérieure nous nous étions placé Thomas assis dans le haut du lit les cuisses écartées pour laissé libre accès a son appareil génital.

  • Aurore la tête plongée dans l'entre cuisse de son frère, et moi les mains sur les hanches de ma fille en train de la baisée comme le dernier des salaud.

  • Le tout ponctué de nos commentaires. -Va s'y papa. Disait Thomas. -Bourre la cette pute elle aime ça les grosse bites comme la tiennes, hein s? urette que t'aime ça ? -Elle ne peut pas te répondre elle a la bouche pleine ! Va s'y ma fille continue a sucé ton frère fait du bien a mon fils.

  • -Pour me faire du bien elle me fait du bien. Et toi tu la trouve comment sa chatte? -Sublime serrée juste comme il faut et en plus elle est trempée.
-Tu m'étonne salope comme elle est ça l'excite de se faire prendre par deux queues. Et nous avons continués nous excitants mutuellement par les paroles. a un moment je décidait de lui pétrir les seins mes doigts y rencontrères ceux de Thomas nous nous sommes regardés, tous les deux un peu surpris et gênés puis nous avons éclaté de rire et nous l'avons pelotés a quatre mains.

Bientôt Thomas les retiras (ces mains) pour les lui plaqués sur la tête et a son visage déformé je compris qu'il jouissait. -Oh oui Aurore c'est bon avale tout.

-Oui avale le foutre de ton frère. Ha mes salops. Vous m'excitez vous allez me faire jouir mes petits chéris. Je viens ma chérie. Ho ma petite chérie. / Depuis ce mémorable après-midi je suis devenu un homme transformé, moi qui avait une sexualité sage et routinière je ne pensais plus qu'à me retrouver dans les bras de ma fille.

Mais cela était compliqué car Delphine, mon épouse, n'étant évidement pas au courant de nos orgies ils nous fallaient être prudents. Cela n'était pas évident d'autant plus que Aurore, qui se révélas être une grande vicieuse aimait particulièrement, dès que sa mère avait le dos tourné, passé sa main sur nos braguettes pour nous empoigné le sexe au travers du pantalon ce qui immanquablement déclenchait chez nous une érection que nous étions bien obligés de cacher lorsque Delphine revenait dans la pièce.

Je vous assure qu'Aurore nous le payait quand nous nous retrouvions seul dans la chambre de Thomas et nos coups de boutoirs était sans merci. Mais ces occasions restaient rares.

Récits érotiques Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1

Pour ma part j'emmenais souvent ma femme au cinéma ou au restaurant le soir, elle en était ravie, mais elle ne se doutait pas que s'était pour permettre a nos enfants de se retrouvés tranquillement et de passé une bonne soirée a forniqué.

Le lendemain au petit-déjeuné un clin d'oeil de mon fils me faisait comprendre que la nuit avait été bonne. Delphine devant leur mine fatigués leur reprochaient de passé trop de temps à étudier.

Si elle avait su! Thomas me rendit la pareil, s'était un samedi et il dit a sa mère qu'il avait besoin de nouveau vêtements, et même d'une garde-robe complète et qu'elle serait bien gentil si elle voulait l'accompagné pour le conseillé dans ces achats.

Sa maman fut très heureuse d'acceptée et il partirent juste après déjeuner. La voiture venait a peine de démarrée, que Aurore et moi étions déjà dans notre nid d'amour (la chambre de Thomas.

) Ma fille nue sur le lit était d'une beauté diabolique, avec ces adorables seins qu'on aurait dit juste formées a la dimension de mes mains qui adoraient se posées dessus.

Son petit ventre plat, ses cuisses fermes, ses longues jambes, sa chevelure qui tombait sur ces magnifiques épaules, et cette façon qu'elle avait de me regardée me déshabillé, cette lueur d'amour et d'obscénité dans le regard, et surtout se triangle brun entre ses cuisses, cette chaire offerte qui m'appelais.

Je ne put résisté plus longtemps sans venir y fourré mon nez, ho! mes amis cette odeur. ma langue entre dans cet orifice adoré, ma petite fille est excitée elle mouille abondamment, je me régal de ce nectar, mes lèvres sont collées a cette ouverture, j'enfonce ma langue encore plus profondément je découvre tous les plis, tous les recoins, pas un seul endroit que je ne déguste.

Aurore à relevée ses jambes, ses doigts sont crispés dans mes cheveux. Je l'entend me dire: - Ah oui papa, encore n'arrête pas, ho mon papa je t'aime, c'est trop bon.

Je continu de plus belle mes dents titille son clito, j'ai la bouche emplie de son plaisir, toutes mes papilles savourent se sirop délicat. j'entend ma fille jouir et me criée son plaisir.

Je continu à la léchée jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits, puis je me redresse ma verge est tellement bandée qu'elle me fait presque mal, il me semble qu'elle na jamais été aussi grosse, je m'allonge sur Aurore, nos sexes se rencontrent et je m'introduis en elle, ma petite a passé ses jambes sur mon dos pour que je la pénètre encore plus profondément.

Je l'embrasse partout sur les seins, le cou, le front, les joues, la bouche. Mes coups de reins sont de plus en plus violents, je sort presque entièrement pour mieux replonger en elle de toute la longueur de ma bite, mes couilles battent contre son cul avec un petit bruit mat et saccadé.

Notre accouplement a quelque chose de bestial, mes grognements accompagne ces gémissement, et, je me libère en elle de toute la tension accumulée en lui envoyant quatre ou cinq giclées de sperme qui viennent rafraîchir sa petite chatte en feu.

Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1 ***
Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1, Histoires et récits érotiques , Inceste Fille Salope Suce Son Pere Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Inceste Fille Salope Suce Son Pere Sexe Inceste, Histoires et récits érotiques de sexe, Inceste Fille Salope Suce Son Pere #1, inceste, orgie, voyeur, lesbienne, erotique.


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://duovo.blogspot.com/