Mere salope séduit et suce son fils 1

Mere salope séduit et suce son fils 1 | a 35 ans, Villette est une jeune mère très proche de son fils Aurélien, 18 ans. Elle est enseignante, et fait partie de la génération 'post mai 68' qui a été élevée avec une philosophie : 'Il est interdit d'interdire'.

Les cheveux châtains clairs, mi-longs, elle a pourtant adopté un style très bcbg lui va très bien, le fait de se mettre en tailleur et collants lui donne une classe qui met une distance naturelle entre elle et ses élèves.

Bien qu'attirés, ils n'osent pas voir en elle le côté sexy, elle représente l'autorité et presque l'austérité. Pourtant, elle a tout pour plaire et c'est à se demander pourquoi son mari est parti il y a deux ans maintenant avec une de ses élèves a qui elle donnait des cours particuliers.

c'est certain qu'elle est très loin de cette mijaurée en survêtement et tennis, et elle s'était bien dit qu'il était hors de question qu'elle joue à la petite fille pour attirer son mari, il n'avait qu'à apprécier son côté femme! Un coup d'oeil dans la glace avant de se doucher, en enlevant son chemisier, elle laisse apparaître un corps très sportif: ses abdominaux, sans être trop saillants, sont bien dessinés, elle retire son soutien-gorge de lycra beige transparent pour soulager sa poitrine qui était malgré tout un peu engoncée.

Vidéo sexe sur le tube Français Mere salope séduit et suce son fils 1

Sans être vraiment imposante, sa poitrine est mise en valeur par la finesse de sa taille et la marque du soutien gorge du maillot de bain laisse une trace blanche sur sa peau encore bien bronzée.

Lorsqu'elle laisse glisser sa jupe à ses pieds, elle regarde ses fines jambes galbées dans le collant brun: le volley-ball porte ses fruits, là-aussi, les muscles sont présents, et le brillant du collant met en relief le galbe de ses cuisses, en se retournant, elle regarde ses jolies fesses gentiment bombées qui cachent le string assorti, et elle ne voit rien à jeter! Elle les masse, pour tester la fermeté, et tout est parfait.

De face, elle effectue le même test avec ses seins libres, le résultat est le même. Elle retire pour finir le collant et le string, laissant e nfin visible sa petite chatte, la rigueur de l'entretien est la même que pour le reste du corps, tout est en place, le petit triangle de poils châtains est bien entretenu, très court, comme elle aime.

Soudain, dans le miroir, elle se rend compte que, perdue dans la contemplation de son corps, elle n'avait pas vu que derrière elle, Aurélien se masturbe frénétiquement dans l'embrasure de la porte! d'abord étonnée, elle se retourne pour le gronder: - Petit obsédé, va! Ca ne va pas ou quoi? Mais qu'est-ce que tu fais? Elle attend la réponse, mais se rend compte que c'est sa chatte qu'il regarde.

- Allez, pars dans ta chambre! Il ne s'arrête pas, dépassée par les évènements, elle l'attrape et l'emporte dans sa chambre, il ne s'arrête toujours pas et en profite même pour lui toucher la chatte.

n'en pouvant plus, elle lui promet une fessée s'il ne s'arrête pas et, devant son oination, elle doit s'exécuter. Alors, elle le place sur ses genoux, lui met une claque sur les fesses, et oh! Le salaud, a mouillé sa jambe d'une longue trace blanche! Ne sachant plus que faire, elle le laisse seul et part se baigner en claquant la porte, espérant que ça lui mettra les idées en place! En arrivant dans la salle de bains, elle regarde le sperme le long de sa jambe en se disant: 'Mon dieu, déjà.

' Elle ne pensait pas avoir à faire face à ce genre de pensées vis à vis de son fils si tôt, et à en croire la quantité de liquide gluant qui macule sa jambe, ça ne doit pas être la première fois.

Elle repense à ce que disait son mari, adepte de toutes les pratiques sexuelles déviantes: sodomie, échangisme, exhibitionnisme, voyeurisme, sm. Il disait donc, quand elle lui demandait s'il était normal, qu'à son avis, s'il était devenu autant obsédé, c'était à cause du non-dit qui entourait le sexe dans son enfance, il n'avait aucune conversation avec sa mère.

Elle comprenait alors qu'elle, elle avait refait exactement la même chose, en disant que c'était mal, elle avait peut-être traumatisé son fils! Tout en pensant, elle joue avec le sperme collant, faisant des fils entre ses doigts et sa jambe, lorsqu'elle s'en rend compte, elle rougit.

Elle se plonge dans le bain chaud et se relaxe. Elle continue à penser: que faire? risquer le même schéma et le même comportement pour son fils une fois adulte? Et puis, que voulait-il vraiment? Quelles idées passent par sa petite tête? Il faudrait peut-être en parler.

Peut-être voir ce qu'il voudrait faire? Jusqu'où il voudrait aller? Tout en se laissant aller à ses pensées, sa main atteint sa chatte, sa caresse lui fait un bien fou, ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas connu d'homme! Elle s'endort dans cette douce sensation de chaleur et de bien-être.

Son sommeil n'est que de courte durée car un bruit proche d'elle la réveille en sursaut. Elle ouvre les yeux et se retrouve face à sexe avec son fils.

Il se tient debout, là, devant la baignoire dans laquelle elle est allongée, nue, sa main encore sur sa chatte, il a son sexe à l'air, les yeux mi-clos sous l'effet du plaisir que lui procure la masturbation.

Elle le regarde dans les yeux alors qu'il la mate littéralement et lui dit: - Qu'est-ce que tu fais Aurélien? - Ben, je te regarde, Maman. Tu es si belle! - c'est très gentil de dire ça, mais tu ne peux pas faire.

euh. ça! Aurélien n'arête pas pour autant d'agiter son petit membre sous le nez de sa mère qui arrive même à distinguer l'odeur du sperme qui l'a maculée tout à l'heure! - Pourquoi, Maman, je te fais du mal? - Non, mon chéri, au contraire, ça me fait plaisir que tu me trouves jolie, mais une maman ne peut.

Regardez du porno avec les filles les plus chaudes Mere salope séduit et suce son fils 1 Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques
euh. comment dire. Il y a des choses qu'une mère et son fils ne peuvent faire, c'est tout. Tu comprends? - Non, je ne comprends pas pourquoi, si tu me dis que je ne te fais pas de mal, au contraire, parce que moi, ça me fait vraiment du bien, tu sais.

Elle ne sait pas comment réagir pour lui faire entendre raison, et alors qu'elle ouvre la bouche pour lui répondre, il répète: - Ca me fait vraiment du bien! Et pour la deuxième fois de la journée, son fils lui éjacule dessus, mais cette fois-ci, en plus de lui en mettre plein la figure, la première giclée lui arrive directement au fond de la gorge, la forçant à ravaler sa théorie avec une sauce au sperme maison! Se reculant, elle reçoit malgré tout la suite comme maquillage! Surprise, mais pas en colère, elle le regarde dans les yeux, à travers une longue goutte qui part du cil à sa pommette, il est tout penaud de ce qu'il vient de faire et alors qu'il renifle comme s'il allait pleurer, elle lui dit: - Mais non, mon amour, il ne faut pas pleurer, ce n'est pas grave, tu t'es fait du bien, je m'en fais parfois, mais on ne doit pas faire ça ensemble, c'est tout.

- Tu t'en fais aussi? Mais comment tu fais, t'as pas de zizi? a le voir regarder son visage couvert de sperme avec les yeux si pétillants, elle réalise instantanément l'énormité de la bêtise qu'elle vient de dire! Il est beau comme tout, et elle a du mal à lui refuser quoi que ce soit.

Il veut découvrir. - Allez, Maman, s'te plaît. Apprends-moi. Se sentant prête à craquer, mais sachant qu'il ne faut pas, elle ne trouve rien de mieux que de lui dire qu'ils en parleront après qu'elle ait fini de se doucher.

Aurélien la regarde tout triste, se retourne, sort de la pièce en traînant les pieds. Elle se sent si coupable! Elle ne sait pas quoi faire, elle a toujours jugé les pédophiles, et encore plus les incestueux, comme des personnes qui abusent des enfants, mais jamais elle n'a pensé qu'un enfant pourrait adopter ce comportement.


Sexe gratuit français Mere salope séduit et suce son fils 1
  • Et encore moins son enfant! Elle se rend compte qu'elle est en train d'avaler le sperme qui coule dans sa bouche et se demande si elle n'est pas en train de basculer dans la folie.

  • Sa chatte gonflée de l'excitation de ce qu'elle vient de vivre, même interdite, la titille, depuis son mari, personne n'avait eu le droit de lui éjaculer sur la figure, et voilà que son fils vient de le faire et sans même demander l'autorisation, en plus! Elle finit donc sa toilette, se nettoie bien le visage et la jambe et sort du bain, bien décidée à réagir! Elle ne sait pas encore comment, mais elle sait que la pire des choses serait de ne rien faire.

  • Elle enfile un string et un collant blancs, une robe d'été couverte de fleurs colorées qui lui arrive au genou et sort de sa chambre la tête remplie de doutes.

  • Son fils, ne l'attend pas, il est dans le salon en train de regarder la télé. Elle le rejoint, s'assied à côté de lui sur le canapé, et lui demande: - Tu veux qu'on parle? - Non! - Tu es fâché? - Oui! - Pourquoi? - Parce qu'avec toi, on peut jamais s'amuser, se faire plaisir, rigoler, c'est toujours le travail, il n'y a jamais de plaisir ici, je préfère être chez Papa, là-bas, au moins, il ne s'occupe pas de moi, il est avec des filles, mais je peux faire ce que je veux! - Quoi? Elle vient de recevoir tout ça comme un coup de poing en plein coeur! Tu n'es pas bien ici? - Non! Au bord des larmes, la suite de ce qu'il a dit vient de lui faire peur: - Mais Euh, Papa, ou les filles, tu les as touchés, vus? - Non, tu es la première.
- Ouf, elle a eu peur, mais si tu pouvais faire ce que tu voulais, tu ferais quoi? - Je peux même pas le dire, tu crierais encore ou tu me punirais! - Et si je te promettais de ne rien faire de cela? - Je te connais, tu dis ça maintenant, mais tu ne tiendrais pas tes promesses! - Ecoute, regarde-moi bien dans les yeux! Elle lui prend le visage pour arracher ses yeux de la télé.

- Je veux bien essayer: je te promets que pendant un jour, tu peux dire ou faire ce que tu veux, je ne te dirai rien, et je ne t'en tiendrai jamais rigueur.

Ses yeux s'ouvrent un peu plus: - Peut-être, mais tu ne voudras pas jouer avec moi! - Je jouerai à tout ce que tu voudras. Sentant qu'il peut abuser, il ajoute: - Tu feras tout ce que je voudrai? - Je te le jure! Ses petits yeux pétillent: - Crache, et on commence tout de suite! - Je ne vais quand-même pas cracher, ça Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, il rajoute: - Tu vois, tu ne veux pas faire ce que je veux! Elle se racle la gorge, crache et dit: - Promis! a première vus, il ne croit pas ce qui se passe, il la regarde dubitatif, elle lui demande: - Tu ne me crois pas? a quoi veux-tu jouer, de quoi veux-tu parler? - On joue au Papa et à la Maman? - ok, tout ce que tu veux! - Bon, alors, je boirais bien un jus d'orange, chérie.

- Bien, mon amour. Et alors qu'elle se lève et passe devant lui pour aller à la cuisine, il passe la main sous sa robe et palpe ses fesses.

Comme foudroyée par une décharge électrique, d'un bond, elle se retourne, arme le bras pour lui mettre une gifle, il se protège en criant: - t'es qu'une menteuse! Prise au piège, elle se ravise, rougit et le prend dans ses bras en lui demandant pardon.

- Tu peux faire ce que tu veux chéri, excuse-moi. Tu veux que je me fasse pardonner? - Oui. - Qu'est-ce que je peux faire? Il tente une main sous sa robe, sur sa cuisse et elle se laisse faire.

Sexe amateur français Mere salope séduit et suce son fils 1

Il la sent qui se tend alors qu'il remonte jusqu'à ses fesses, mais elle se laisse quand même faire. Il caresse alors allègrement le cul de Villette et dit: - Chérie, retourne-toi et touche tes pieds.

Interloquée, elle s'exécute, et comprend en sentant qu'il fait remonte sa robe sur son dos. Elle comprend aussi qu'il y en a un qui doit avoir une belle vue! Il la caresse pendant plus d'une minute, prenant un plaisir non dissimulé, et alors qu'elle commençait à aimer ça, lui impose: - Ah, oui, n'oublie pas d'enlever ta culotte, tu devrais savoir que tu ne dois jamais porter de dessous.

Elle se relève, lui lance un regard assassin, mais se retire de la pièce en maugréant. Elle part dans sa chambre, claque la porte en pensant: 'Maudit soit-il! Tel père, tel fils! ' Elle retire une jambe de son collant, enlève son string le regarde en transparence de la lumière en se disant: 'il est pourtant joli! j'adore cette transparence! '.

Elle remet son collant, se dirige vers le miroir où tout à commencé, soulève sa jupe et se rend compte que ce joli collant ne cache rien du tout, on pourrait même compter ses quelques poils, se dit-elle.

Sur ce, elle redescend sa robe en tirant un peu dessus, avec l'espoir qu'elle restera en place le plus longtemps possible. Elle prépare le jus d'orange pendant que mille craintes lui passent par le tête.

Et alors qu'elle se dirige vers le salon, elle entend la fin d'une phrase de son fils: ' [. ] c'est vraiment top qu'elle soit soumise, la salope, tu verras.

' Surprise d'entendre ce vocabulaire de la part de son fils, elle lui demande: - Tu me parles? - Non, je viens d'inviter Julien et Alex à souper, tu sais, mes collègues de bureau.

Trouvant le jeu de moins en moins drôle, elle lui dit en lui remettant le verre: - Tu sais, mon coeur, si j'ai accepté de faire cette promesse, c'est surtout parce que je veux parler avec toi, parce que je t'aime, et que je ne veux pas que tu aies de mauvaises pensées et que - t'as pensé à ta culotte? - Mais je te parlais! - j'ai passé une rude journée, alors montre, et ne me casse pas les oreilles aujourd'hui! Vexée mais soumise, elle baisse la tête et remonte doucement sa robe, exhibant malgré elle d'abord ses genoux, puis ses cuisses couvertes de lycra blanc, elle arrive à la démarcation un peu plus opaque du collant, la dépasse jusqu'à montrer son petit triangle de poils, elle s'arrête lorsqu'elle a passé la bande élastique du collant.

- Superbe! Magnifique! Je ne sais pas pourquoi vous, les femmes, vous ne nous montrez pas ça plus souvent, même pour pas longtemps, mais c'est tellement beau! Flatée, elle reprend confiance en son fils, relâche la robe, s'approche de luis alors qu'il dit: - d'ailleurs, ce soir, je voudrais que tu mettes une jupe encore bien plus courte.

- Mais tes amis vont tout voir! - Et alors? Ils profiteront aussi de ta beauté. - Et alors, je ne suis pas une pute, même le Papa ne dit pas ça à la Maman! - Alors on change de jeu, on joue au patron et à la servante, et le patron veut une servante avec une jupe très très courte! - Les désirs de Monsieur sont des ordres! Et elle ressort de la pièce en claquant la porte! c'en est trop, il faut qu'il arrête, il ne peut pas faire ça, c'est son fils, et elle est sa mère, il ne peut pas disposer d'elle comme ça! Elle n'est pas son Jouet! Et si! Elle réalise, mais un peu tard que cette journée sera sûrement la plus longue de sa vie! Elle fouille dans sa garde-robe et trouve enfin une vieille jupe plissée très courte, elle retire sa robe pour se retrouver vêtue en tout et pour tout d'un simple collant blanc.

Elle se drape dans cette jupette plissée, elle boutonne les quatre boutons sur le côté, enfile un chemisier blanc puis retourne au salon bien décidée à montrer son désaccord.

Elle s'assied à quatre bons mètres d'Aurélien, comme ça il ne la voit pas beaucoup, alors, il se lève et se dirige vers elle en demandant: - Debout! Elle se lève.

La jupe est tellement courte qu'il voit le début de la démarcation opaque de la culotte du collant: - Mouais, la longueur de la jupe est bien. - Merci, Monsieur! répond-elle sèchement.

- Hola, dit-il, tu te rebelles, servante? - Non, Monsieur.
Mere salope séduit et suce son fils 1 ***
Mere salope séduit et suce son fils 1, Histoires et récits érotiques , Mere salope séduit et suce son fils Regardez du porno avec les filles les plus chaudes Histoires de sexe inceste Mere salope séduit et suce son fils, Histoires et récits érotiques de sexe, Mere salope séduit et suce son fils 1, inceste, orgie, voyeur, lesbienne, erotique.


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://duovo.blogspot.com/