Mere salope séduit et suce son fils 2

Mere salope séduit et suce son fils 2 | Il dégrafe le chemisier, de manière à faire sortir les seins de sa mère, ils sont fièrement dressés et maintiennent la chemise ouverte. Profitant de la vue et du toucher, il se régale, mais se demande pourquoi rien ne se lit sur le visage de Villette.

Ni haine, ni amour, ni énervement, rien. Il essaye de la faire réagir en lui disant: - Tu sais que tu es bandante, salope! - Je ne suis pas au service de Monsieur pour me faire insulter! Dit-elle toujours aussi sèche.

- d'accord, mais tu es à mon service pour m'obéir et me faire bander! Il lui dégrafe donc trois des quatre malheureux boutons qui retiennent sa jupette, dévoilant ainsi tout le côté de sa hanche.

Il regarde son oeuvre, cherchant encore une trace de réaction en vain. Il détaille les jambes, la droite est complètement découverte, seul un bouton cache un petit rien. Il remonte un peu la jupette, découvrant ainsi le gousset de coton du collant qui cache sa vulve; déçu, il demande: - Tu pouvais pas metre des collants sans ça? Il touche le petit bout de coton qui protège les lèvres de la chatte de sa mère.

Partage de photos et vidéos amateurs Mere salope séduit et suce son fils 2

- Si, mais. Puis elle se ravise en se rappelant qu'elle a décidé de ne plus rien lui montrer de ses sentiments. - a vos ordres, Monsieur! Et pour la troisième fois, elle sort de la pièce, mais elle espère que cette fois, il va se rendre compte qu'elle est sa mère et qu'il doit la respecter, que ce n'est pas d'un objet dont il a besoin! Elle rentre dans sa chambre, enlève ses collants, ouvre son tiroir de sous-vêtements à la recherche d'une paire de Victoria's Secret sans aucune couture.

Quand elle les trouve et les enfile enfin, elle voit dans le miroir que ceux là, sont absolument transparents depuis la large bande élastique blanche jusqu'au bout des pieds.

Ils ne font que donner une couleur blanche immaculée à sa peau, ils augmentent aussi le contraste entre sa peau bronzée et la marque du bas du maillot de bain.

- Cette fois, j'ai vraiment l'air d'une pute! Ses seins maintiennent la chemise écartée, sa jambe droite est complètement dénudée hormis le même bouton. Sa chatte dépasse un peu de sous la jupette tant son fils l'a remontée.

c'est alors qu'elle décide de se venger sur lui ou sur ses copains dès qu'elle le pourra! Elle retourne dans le salon, dans cette tenue outrageante, mais sans cillier, elle reste à côté de lui.

Il la toise longuement, visiblement satisfait de ce qu'il voit, Il sort son sexe pour commencer à profiter du spectacle et montrer sa satisfaction, qui, si l'on en croit sa taille déjà bien développée, doit être grande.

- Parfaite, tu es parfaite! En disant cela, il se lève et fait courir ses mains sur son corps en continuant sa masturbation. Il caresse ses seins, puis les masse, elle ne montre toujours rien des sensations qui commencent à lui plaire, surtout au moment où il lèche et suce ses seins, elle adore, mais ne bronche pas! pendant ses léchages, il frotte son sexe sur la jambe de sa mère, se procurant ainsi du plaisir.

c'est au moment où sa main commence à toucher la toison de sa mère que la sonette retentit. - Enfin! s'écrie-t-il. Elle commence en revanche à se sentir vraiment mal.

- Allez ouvrir! - Mais. Ses yeux implorent, mais Aurélien reste de marbre, il veut visiblement en mettre plein la vue à ses copains. Elle se dirige donc vers la porte d'entrée, sans savoir encore si elle ne va pas se trouver mal, se cache derrière la porte, regarde par le judas pour vérifier, puis ouvre la porte en ne passant que la tête et leur faisant signe d'entrer.

- Bonjour, Madame. Disent en coeur les deux invités alors qu'elle est toujours cachée derrière la porte. Elle leur répond 'Bonjour les enfants. ' en leur faisant signe d'avancer de la tête.

Les deux enfants obtempèrent sans même prêter attention à la tenue de la mère de leur ami et arrivent au salon: - Salut, Aurélien. Etonné de leur manque de réaction, Aurélien est déçu, il leur demande: - Alors? - Alors quoi? - Ben, comment elle est ma mère? Les deux nouveaux arrivés se regardent interloqués.

- ? Comprenant qu'ils n'ont en fait rien vu, il appèle sa mère: - Maman! Lorsqu'elle fait son apparition dans la pièce, et même si Villette a reboutonné son chemisier et sa jupette, les deux gamins restent bouche bée devant cette femme, redevenue un peu moins pute, un peu plus bcbg, c'est incroyable comme elle peut dégager de la classe, même avec cette tenue diablement sexy! Les yeux des gamins partent de ses talons hauts, remontent le long de ses interminables jambes recouvertes de blanc, ils ne manquent pas de remarquer la vulve de la chatte de Villette qui dépasse nettement de la jupette.

Villette se sent nue et gênée, ne sachant pas si elle doit réagir comme la mère ou continuer à honorer sa promesse, elle attend un signe de son fils alors que les yeux des deux invités semblent fouiller son intimité.

Sexe gratuit français Mere salope séduit et suce son fils 2 Regardez du porno avec les filles les plus chaudes
Leurs yeux se baladent maintenant sur sa poitrine, et elle se demande même un instant si la chemise n'est pas tout à coup devenue transparente. c'est Alex qui brise le silence le premier en disant: - Vous êtes vraiment ravissante, j'adore tout ce que vous portez! Avec ce que vous mettiez d'habitude, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point vous êtes belle! Villette apprécie le compliment en souriant, mais attend toujours un signe de son fils qui vient à sa rescousse: - c'est normal, j'ai eu la chance de pouvoir choisir aujourd'hui! Et je trouve que j'ai très bon goût, n'est-ce pas, Maman? - Oui, mon chéri.

Elle reprend avec plaisir le rôle de mère, et en oublie même ses habits pour un instant. - Vous voulez manger quoi, les amis? Par cette phrase, Aurélien sort ses amis de leur torpeur et ils arrêtent de bloquer sur la chatte de sa mère.

- Euh. Comme tu veux! - Ben, on va laisser ta mère choisir, non? Julien a l'air très gêné. - On a qu'à l'aider à préparer! Quand Aurélien propose cette aide, c'est bien évidemment dans l'objectif de faire profiter de la situation à ses amis, mais Villette apprécie cette aide même si elle sent bien qu'il y a anguille sous roche, elle préfère le ton de son fils maintenant.

La préparation du repas se passe gentiment, avec trois petites bites bien tendues dans les pantalons, quelques moments d'apothéose, entre autres quand Villette a dû se mettre sur la pointe des pieds pour attraper la balance pour peser la farine pour le gâteau, dévoilant ainsi totalement ses fesses sous les yeux émerveillés des enfants.

Aurélien n'a rien dit à ce moment là, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait de se jeter sur son cul pour les caresser, les masser, glisser ses doigts entre ses superbes fesses pour assouvir sa curiosité, mais il n'a rien fait, laissant ses amis en profiter et laissant surtout sa mère prendre confiance en elle dans son rôle de mère malgré ses exhibitions.


Sexe gratuit français Mere salope séduit et suce son fils 2
  • Un autre moment fort a été quand Villette s'est renversé de la farine sur la jupette alors qu'elle était assise, elle a donc attrapé le bord pour éviter que la farine ne tombe par terre et lorsqu'elle s'est relevée pour mettre tout ça à la poubelle, les enfants se sont retrouvés avec l! a tête à la hauteur d'une superbe chatte dont ils ont clairement distingué les lèvres.

  • Villette a même joué avec le malaise de Julien qui rougissait à chaque fois qu'il voyait son minou en se penchant, les jambes un peu écartées pour mettre la farine à la poubelle, et en regardant les yeux qui détaillaient ses lèvres nettement visibles sous le bord relevé par sa position.

  • Elle s'est même amusée à lui toucher la bite sous prétexte de lui nettoyer le pantalon taché de farine, en regardant ses yeux sortir de ses orbites! Tout ce petit monde passe à table passablement excité, y compris Villette qui commence à apprécier les regards hésitants, mais intéressés des garçons.

  • Elle dégrafe même un bouton de son chemisier en allant chercher le plat à la cuisine et se penche ensuite en servant Julien et Alex, de telle sorte qu'ils profitent d'une vue imprenable sur son décolleté.
Aurélien a l'air fier et ravi. Il sent que tout le monde apprécie son petit scénario, mais il commence à avoir envie de redevenir le centre d'intérêt. Lorsque sa mère repart chercher le dessert à la cuisine, il demande à ses amis: - Le spectacle vous plaît? - Ah oui! répond Julien.

- Le spectacle, comme tu dis, est génial, mais j'aimerais pouvoir voir sans avoir à attendre des occasions de se rincer l'oeil comme ça! - c'est bien ce que je pensais.

Sur ce, Villette rentre dans la pièce avec le gâteau dans les mains. Elle le pose sur la table au moment où son fils lui dit: - Je crois que tu n'as plus rien à cacher, Maman, comme tout le monde a pu apercevoir ce qu'il y a sous ta jupe, elle ne te sert vraiment à rien.

Autant que tu l'enlèves, ce sera plus joli. Villette feint de ne pas être surprise ni gênée, puis elle se retourne, dégrafe lentement les quatre boutons, laisse glisser la jupe, de manière à devoir se baisser pour la ramasser, les garçons restent ébahis devant ces fesses et remarquent que le collant est taché à la hauteur de ses lèvres, ils adoreraient toucher, caresser ces jambes et ces fesses, mais, pour l'instant, ils se contentent de regarder.

Histoires et récits érotiques Mere salope séduit et suce son fils 2

Et lorsque Villette se retourne enfin, toute l'assistance se met à applaudir et à siffler devant son charme. * Ce n'était pas si difficile, pense-t-elle, et en plus, ils sont gentils.

Ils apprécient en tout cas ce qu'ils voient, les flatteurs! Elle se met même à tourner, puis avancer, comme si elle défilait, elle rit et commence à se prendre pour un top-model.

Elle sert les enfants qui, même si leurs yeux ne peuvent se détacher de sa chatte et son cul, la complimentent sur sa beauté. Lorsqu'elle sert Alex en tournant le dos à Aurélien, elle sent sa main se poser sur sa cuisse, remonter vers l'intérieur, atteindre sa raie des fesses, les masser.

Alex qui ne voit pas Aurélien derrière Villette ne comprend d'abord pas pourquoi elle a arrêté de le servir et pourquoi elle ferme les yeux comme ça. Ce n'est que quand il voit la main de son copain courir sur les fesses qu'il comprend le signal et part aussi à l'assaut de cet objet de tous les désirs.

Elle pose le gâteau et sent maintenant quatre mains courir sur ses jambes. Julien, toujours gêné, mais intéressé, se rapproche, regarde et détaille ce corps dont il rêve depuis un moment de découvrir les secrets, regarde ces longues jambes, le plis qui relie ses cuisses et ses fesses, sous l'effet des massages d'Alex qui pétrit carrément le cul de Villette, il voit s'ouvrir devant ses yeux émerveillés la fente qui montre alors un anus qui se contracte et se détend alternativement, montrant l'excitation de Villette.

Il est fasciné et ose alors passer ses petits doigts tout le tour de cet orifice, il joue comme un fou à faire ouvrir et fermer le petit trou jusqu'au moment où, sans le faire exprès, il rentre un doigt arrachant un : 'Ooh! ? ! ? ' de surprise à Villette.

- j'ai une super idée! Crie Aurélien. - Je croyais que tu l'avais déjà eue! dit Alex en lui faisant un clin d'oeil. - Non, c'est l'heure du dessert, non? Alex, déjà très occupé à découvrir les contours de la chatte de Villette, regarde d'un air interrogatif Aurélien.

- Ben, je pense que Maman devrait manger son gâteau avec notre crème! Sur ce, il sort sa bite, imité par Alex, ils se branlent furieusement. Villette, qui avait passé les derniers instants à profiter de ces mains curieuses qui cherchait à fouiller ses entrailles, jusqu'à enfoncer au bout de leurs doigts le collant dans son cul et dans sa chatte, Villette se reprend et comprend ce que vient de dire son fils.

Elle le regarde alors qu'il lui demande de se mettre à genoux, elle s'exécute. Il place l'assiette à dessert devant son visage, lui met une part de gâteau dessus, elle a ensuite pour consigne de sortir ses seins et de manger son gâteau en profitant de la crême qu'ils vont lui donner.

Les garçons se placent ensuite en demi-cercle autour d'elle et elle voit des glands s'agiter devant son visage. Elle mange une première cuillérée, entend les gémissements, se prépare une deuxième part, ouvre la bouche pour l'engouffrer et reçoit la première sauce, c'est du jus de son fils.

Toujours aussi excité, il a attendu que sa mère ouvre la bouche pour lui envoyer une bonne dose de sperme avec cette part de gâteau, Villette a reçu cette giclée jusqu'au fond de la gorge et se rend compte de la présence de ce goût salé mélangé au sucré du gâteau au moment où la suite vient s'écraser sur sa bouche et rentre jusque dans son nez.

Elle avale vite sa gorgée de gâteau car la giclée de foutre de son nez l'empêche de respirer. Elle ouvre la bouche pour reprendre sa respiration et reçoit en prime l'éjaculation d'Alex qui, sous la vision de son pote crachant sa purée sur le visage de sa propre mère, a senti le plaisir monter depuis ses testicules jusqu'à son gland et il s'applique! maintenant de son mieux à viser la bouche grande ouverte, croyant que la raison de cette position est une énorme envie de sperme, il est heureux de pouvoir la contenter.

Mere salope séduit et suce son fils 2 ***
Mere salope séduit et suce son fils 2, Histoires et récits érotiques , Mere salope séduit et suce son fils Partage de photos et vidéos amateurs Mere salope séduit et suce son fils Histoires de sexe, Histoires et récits érotiques de sexe, Mere salope séduit et suce son fils 2, inceste, orgie, voyeur, lesbienne, erotique.


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://duovo.blogspot.com/