Mere salope séduit et suce son fils 3

Mere salope séduit et suce son fils 3 | Villette, dans l'impossibilité de respirer par le nez, et la bouche remplie de semence, elle avale à toute vitesse pour pouvoir respirer, mais reçoit des couches supplémentaires sur son visage, et des gouttes coulent sur ses seins et son collant jusque là immaculé.

Villette n'en croit pas ses sens, tant de sperme venant de si petites queues! Et c'est alors que Julien crie son plaisir à son tour, Villette ferme les yeux mais ne sent rien arriver, elle ouvre les yeux pour se rendre compte que Julien n'a tout simplement pas encore de sperme! Elle regarde ses aspergeurs, Aurélien prend la petite cuillère, récupère délicatement le sperme, le donne gentiment à manger à sa mère comme elle le faisait pour lui il n'y a encore pas si longtemps.

Villette mange consciencieusement sans en laisser une goutte, hormis les taches sur ses seins et ses collants. Et alors qu'elle vient de finir d'avaler son dessert, elle remarque que Julien n'arrête pas de caresser ses jambes, et surtout à l'endroit de la marque de sperme.

Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Mere salope séduit et suce son fils 3

- Tu veux parler de quelque chose? Lui demande-t-elle. - Pardon? Alors qu'Aurélien et Alex s'allongent pour profiter de leur jouissance et de la vue de cette salope de mère, Julien s'assied sur ses genoux.

- j'ai bien remarqué que tu t'intéresses plus aux collants, à mon trou du cul, au sperme et aux sexes des deux autres qu'à mon minou ou mes seins, non? - Euh.

Ben, c'est à dire que je ne sais pas vraiment ce qui m'excite. - Tu ne sais pas si tu préfères les garçons ou les filles? - Peut-être. Elle le prend par la main.

- Les garçons, on revient, je dois faire un truc avec Julien. Elle les entend se dire: - La salope, elle ne peut plus s'arrêter! - Ouais, elle est chaude du cul et elle aime vraiment le sperme! Villette commençait à avoir une idée de ce qu'elle pourrait faire pour se venger.

Dans la chambre, elle lui parle de manière à lui montrer la mère qui est en elle: - Raconte-moi tout ça. - Ben, Madame, c'est que, quand je me branle, je fais pas comme les autres.

- Ah, oui? Et comment fais-tu? - Je,. Je, euh, je me suce! Villette n'en croyait pas ses oreilles: - Quoi? - Oui, je me plie en deux, et je me suce.

- Peux-tu le faire pour moi, s'il te plaît? Sur quoi, Julien visiblement habitué s'allonge sur le lit, enlève pantalon et slip et , sous les yeux ébahis de Villette, avale sa petite bite jusqu'aux boules.

'Quelle chance! ' pense-t-elle. - c'est magnifique, lui dit-elle, tu as envie qu'on joue un peu, tous les deux? - Oui, comment? - Si tu veux, tu peux te déguiser en fille, et on pourrait aller voir leur réaction, pour rigoler.

Que n'aurait-il pas fait pour elle? Elle le regardait en lui caressant la bite et les boules, accroupie au-dessus de sa tête, de manière qu'il ait sa chatte à quelques centimètres de la bouche.

- Choisis ce que tu veux mettre. En disant cela, elle ouvre un tiroir rempli de bas, collants, et sous-vêtements en tous genres. Il s'approche, attrape des collants noirs avec une couture le long de la jambe, derrière, elle lui tend une robe, et le voilà en tain de se préparer.

Pendant ce temps, Aurélien et Alex ont commencé à discuter de ce qui leur arrive : - Mais comment t'as fait pour en faire une telle chienne ? - Je t'expliquerai, c'est surtout grâce à Sans avoir le temps de finir sa phrase, Aurélien bloque sur les deux filles qui viennent d'entrer, il n'en croit pas ses yeux, sous la perruque brune, il reconnaît Julien, mais ses habits et son maquillage le bluffent ! Alex demande : - Mais pourquoi t'as fait ça ? - Je me suis permis de l'aider à se rapprocher de ses envies, si vous l'aviez vu se sucer le sexe ! Villette se régale de voir son plan fonctionner - Quoi ? ! ? - Oh, il ne vous en a jamais parlé ? - Montre nous ! Demande Alex.

Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Mere salope séduit et suce son fils 3 Récits érotiques
Et avec la même agilité, Julien s'allonge sur le dos, sort son sexe de son collant et se l'enfourne en entier dans la bouche. - Ca alors ! Aurélien s'allonge à côté, essaye de faire pareil, mais le manque d'entraînement lui fait cruellement défaut et il reste là, avec son sexe bloqué à une vingtaine de centimètres de sa bouche.

- Merde ! En disant cela, on sent qu'il regrette vraiment de ne pas avoir réussi à se sucer au moins le gland. - Attends, j'essaye. Et voici maintenant le troisième larron, plié en deux, dans la même position qu'Aurélien, incapable d'aller plus loin.

Villette se masse le clitoris devant le spectacle de ces trois gamins en manque de bite dans leur bouche. Elle jubile et s'excite - Il y a peut-être un moyen - Ah oui ? - Si tu n'y arrives pas avec la tienne, essaye avec celle de ton voisin Et les garçons se mettent naturellement en rond et commencent une découverte des plaisirs oraux, personne n'est oublié, si ce n'est Villette qui atteint malgré tout l'orgasme en voyant la voracité de son fils qui mange carrément la bite de son meilleur copain.


Le meilleur de la vidéo de sexe Mere salope séduit et suce son fils 3
  • On voit qu'ils se donnent vraiment beaucoup de bien et que leur instinct ne les trompe pas sur la manière de se faire du bien. Pour plus de facilité, Alex troue le collant de Julien pour mieux accéder à sa bite.

  • - Tu crois que tu peux en prendre deux, Juju ? Demande Alex. - Euh, ouais - Alors, suce-toi ! Il s'exécute avec toujours la même facilité, Alex reprend sa bite de la bouche d'Aurélien et vient la mettre à côté de celle de Julien, dans sa bouche.

  • Vexé, Aurélien proteste : - Et moi ? - démerde-toi ! Lui rétorque Alex qui profite visiblement de son plaisir. En colère, il se lève, se dirige vers le cul de julien, prêt à l'enculer de rage lorsque Villette l'interrompt : - Attends, tu vas lui faire mal ! - m'en fous ! - Regarde, il faut d'abord lubrifier, et Villette place délicatement sa langue sur la corolle de Julien, et lui masse avec beaucoup de salive - a mon tour ! Aurélien pousse sa mère pour lécher l'anus de son copain.
Mais, loin d'être tendre, sa langue pénètre l'orifice ! Julien râle de plaisir, et se régale de ce qui arrive. Aurélien, se sentant encouragé, se relève, place son gland à l'entrée de l'anus, et, d'un coup sec, s'enfonce complètement.

Julien est subjugué, il grimace un peu au début, mais jeune et élastique comme il l'est, cette fouille anale ne lui pose bientôt plus de problème. Trois bites s'occupent alors de lui : la sienne côtoyant celle d'Alex dans sa bouche, son petit cul défoncé par son copain, il sent qu'il ne va pas tenir longtemps Villette, qui pendant ce temps, masse sa chatte trempée comme une forcenée, commence à pousser un cri de plaisir, et c'est en quelque sorte le signal.

Entendant sa mère, Aurélien jouit, remplissant le cul de Julien qui découvre encore une sensation nouvelle en recevant ce liquide chaud dans son ventre et contracte son abdomen, ce qui a pour effet de faire ressortir le foutre.

Ce jus coule alors entre ses jambes jusqu'à ses bourses, puis le long de sa bite jusqu'à sa bouche, et il jouit en ayant l'impression que c'est le sien.

Vidéo sexe sur le tube Français Mere salope séduit et suce son fils 3

Alex rejoint tout le monde en giclant de toutes ses forces sur les amygdales de son copain Tout ceci s'est passé presque instantanément. Aurélien s'allonge, réalisant qu'il vient d'enculer son ami et de lui jouir dans le cul, il le regarde, habillé en fille, l'anus encore large ouvert, dégoulinant de sperme, le collant taché de leurs spermes, le visage dans le même état Alex, lui aussi, est allongé, le regard perdu en direction de Julien Villette caresse les corps de ces enfants qui savent pourtant déjà tant de choses en matière de sexe.

Ils sont tous en train de profiter de leur extase lorsque, tout à coup, la sonnette retentit ! - Merde, c'est mon père ! Julien se remet debout en un rien de temps.

- Vas te changer, je vais le retenir. Villette se lève, referme tant bien que mal son chemisier, elle réajuste sa jupette et se dirige vers la porte d'entrée.

Elle ouvre la porte en disant : - Ah, bonsoir, monsieur, les enfants étaient occupés à jouer, ils ne pensaient plus à l'heure, mais Julien va arriver. - Bonsoir Oh, si j'avais eu la mère d'un copain aussi band euh, belle, je serais aussi venu plus longtemps, mais j'aurais emmené mon père pour qu'il puisse en profiter aussi ! - Merci, mais vous savez, j'avais déjà assez à faire avec eux sans devoir m'occuper de vous aussi, dit-elle.

- Non, mais, je ne vous aurais pas beaucoup gêné, vous regarder me suffit, vous savez. - Merci. - De rien, mais c'est bizarre, on dirait que vous êtes tachée, ici.

Et, en disant cela, il attrape la courte jupette pour montrer les taches de sperme, révélant au passage sa chatte. - Ah, oui - c'est dur, comme une tache de Mais vous êtes tachée dessous aussi ! Il relève carrément le tissus, montrant les taches de sperme et la tache encore humide sur le collant, preuve du plaisir qu'elle vient de se donner.

- Et oui. - Que c'est beau, ça me fait vraiment bander ! - En effet ! Villette attrape sa bite et la sort. Il la plaque alors contre le mur du couloir d'entrée, déchire son collant, et la pénètre d'un coup sec.

l'humidité qui restait de sa masturbation récente aide le coït, elle entoure son corps de ses jambes, ondule au rythme des coups de hanches, se retourne et voit Julien qui, pas très caché, profite de la leçon que lui donne son père.

Des voitures passent dans la rue alors que ce dernier se déchaîne sur Villette qui se régale de se faire enfin prendre par un homme, depuis qu'elle n'y avait pas eu droit Elle sent que le rythme s'accélère, que la respiration de son amant devient plus rapide, et sent un flot se déverser directement dans ses entrailles, *Ma parole, mais il n'a pas éjaculé depuis des mois ! pense-t-elle.

Il se retire, en la regardant honteusement et balbutiant une piètre excuse, comme quoi sa femme n'est pas aussi belle, qu'elle ne veut plus de lui, mais elle ne le laisse pas finir et lui dit : - Non, non, ne vous excusez pas, c'était très bon ! - Et vous voudriez recommencer ? - Pour ça, il faudra demander à Julien s'il veut revenir Ce n'est qu'à ce moment-là que son père s'aperçoit de sa présence, il se rhabille en vitesse, mais Julien dit : - Ce que tu lui as mis ! j'espère que la prochaine fois, tu me montreras comment on fait, ou alors, que tu me le feras Son père le regarde avec des yeux exorbités, elle retourne dans le salon retrouver son fils, alors que Julien la regarde passer, il voit le sperme de son père couler le long de ses jambes, mais c'est à ce moment là que Villette entend la porte de la salle de bains cogner, et son fils crier : - maman, maman, tu vas bien ? Ce n'est qu'alors qu'elle comprend que tout ceci n'a été qu'un rêve et que le somme qu'elle a commencé dans son bain ne vient que de s'achever, elle retire sa main de la chatte pour voir que son clitoris est rouge, en feu, elle répond à son fils en lui disant : - Oui, mon chéri, tout va bien, mais, dis-moi Tu veux parler à Maman ?
Mere salope séduit et suce son fils 3 ***
Mere salope séduit et suce son fils 3, Histoires et récits érotiques , Mere salope séduit et suce son fils Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Mere salope séduit et suce son fils histoires et recits erotiques, Histoires et récits érotiques de sexe, Mere salope séduit et suce son fils 3, inceste, orgie, voyeur, lesbienne, erotique.


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://duovo.blogspot.com/